« Vélo Québec tient à souligner les efforts déployés par la Ville de Joliette quant à la valorisation du vélo sur son territoire, notamment par l’installation des passerelles au-dessus de la rivière, l’élaboration en cours du Plan de transport actif et l’appui au programme Cycliste averti dans les écoles. Ce coup de pédale qu’a donné la Ville contribuera assurément à créer une culture vélo. » déclare Suzanne Lareau, présidente-directrice générale à Vélo Québec.

« Cette mention attribuée par Vélo Québec nous rend très fiers et nous motive à poursuivre nos efforts pour continuer de valoriser la culture du vélo à Joliette, une ville où il fait bon pédaler! », de mentionner le maire Alain Beaudry.

À propos de Vélo Québec
Fondé en 1967, Vélo Québec a pour mission de promouvoir le vélo à des fins de transport, de loisir et de tourisme, et ce, afin d’améliorer la qualité de vie de tous. Alors que son expertise est aujourd’hui reconnue à travers la communauté cycliste internationale, Vélo Québec a célébré ses 50 ans d’action cycliste l’an dernier.